Partager :
Le 14 novembre, Initiative Corrèze organisait à Tulle la remise de chèque de 11.000 € de prêts d'honneur à Sandrine Delbos qui a repris l'institut de beauté Cléo.

Après avoir intégré la parfumerie Cléo comme salariée, Annie Queyrie la reprend en décembre 1976. Au fil des ans, elle agrandit le magasin, développe l’activité en cabine, implante de grandes marques et en fait un établissement incontournable à Tulle…

Salariée depuis 16 ans dans cet institut, Sandrine Delbos a pu pleinement participer à ces évolutions et c’est naturellement qu’elle s’est positionnée pour le reprendre, Mme Queyrie souhaitant maintenant profiter de sa retraite.

Consciente de l’évolution du marché du parfum et ne souhaitant pas rivaliser avec les grandes enseignes de la parfumerie, Sandrine Delbos a choisi de mettre en place en exclusivité, une nouvelle cabine Shiseido.

Elle va travailler avec des produits sans parfum de synthèse… Parfums, crèmes, savons…. Une gamme complète de produits naturels : Serge Luthens, Lothantique, Berdoues, La sultane de Saba… Des marques reconnues pour la qualité de leurs produits.

Elle a également voulu installer en rez-de-chaussée de son institut une cabine de soin confortable, afin de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite.

Sandrine Delbos propose donc des produits et des soins répondant aux attentes actuelles de ses clientes : confort, écoute, conseils, produits naturels… une nouvelle évolution pour cet institut présent depuis plus de 50 ans à Tulle.

Les membres du comité d’agrément d’Initiative Corrèze ont choisi d’accompagner Sandrine Delbos dans cette belle aventure et nous avons pu mobiliser deux dispositifs complémentaires : le prêt d’honneur Initiative Corrèze et le prêt d’honneur Limousin Transmission pour les femmes.

 

Institut Cléo

79 Avenue Victor Hugo - 19000 TULLE

Tel : 05.55.20.06.97